Comment effectuer une RELOCALISATION D’ANNIVERSAIRE

Quand on me demande de faire un thème de Révolution solaire, je considère à priori si le thème de RS est valable au lieu de résidence de la personne. Pour cela, je tiens compte des enseignements traditionnels suivants :

• L’AS ne devrait pas se trouver en Maison 12, 8, 6,7 natale

• L’AS ne devrait pas se trouver en Scorpion ou en Poissons

• Le MC ne devrait pas se trouver en Maison 12, 8,4 natale.

• Les Maisons 12, 8, 6 de RS ne doivent pas être trop occupées

• Les Maîtres de l’AS ou du MC (dépend de la domification utilisée) ne doivent pas être en Maisons 12, 8, 6 natales

• Ne pas avoir Mars, Saturne ou Uranus aux angles de la RS (dépend de la domification)

 

Logiciel AUREAS

Ma prochaine RS 2019 a un AS de RS en Maison 6 natale, à NICE ma résidence. L’AS de RS est à 2°TAU/Ms 6 (problèmes de santé au quotidien). Il serait à priori conseillable que je voyage pour mon anniversaire, que je sois autre part qu’à NICE le 16 mai 2019 à 3h11 TU.

Compte-tenu des diverses domifications utilisées, l’axe AS/DS est toujours le même et nous nous y intéresserons en priorité. Afin de réduire le nombre d’essais thématiques, on peut évaluer combien de degrés zodiacaux cela représente par rapport à la RS de résidence, en estimant la longitude à raison d’une moyenne de 150 km par degré (ou nombre d’heures de différence par rapport au TU).

 

Je prends donc pour exemple cette RS 2019, en domification Zodiacale (une Maison= un Signe). Il n’est pas conseillable que je déplace l’AS en Maison 7 et 8 (voir raisons ci-dessus). Par contre je peux le déplacer en Maison 5. Pour mettre l’AS en Maison 5, il me faut le déplacer peu de degré à l’Ouest. 

 

Carcassonne (24° BEL/Ms 5 N) et Toulouse (23°) sont encore trop proches de la conjonction Vénus-Uranus de RS (Ms 2). J’éviterai ce choix.

 

A l’extrême Ouest de la France, nous avons les environs de Bordeaux (20°BEL Ms 5 N), de St Malo (19° BEL/Ms 5 N), et l’extrême à Brest (14° BEL/Ms5 N). Mais Il n’est pas conseillé que Mars, le maître de l’AS BEL de RS soit en Maison 8

Ensuite nous pouvons aller à l’étranger, en Espagne avec Madrid (12° BEL/Ms 5 N) et la limite est le Portugal avec Lisbonne (3° BEL/Ms 5 N). Idem, il n’est pas conseillé que Mars, le maître de l’AS de RS soit en Maison 8

Il me faudrait me diriger vers l’Est avec un AS de RS en Maison 9 Natal (les voyages). Je me retrouve à Bali, ou plus à l’Est, mais le Maître de l’AS de RS LION est en Maison 6 dans mon natal (déconseillé également).

Ma dernière chance est de partir plus à l’Ouest pour avoir l’AS de RS en Maison 3 Natale. Me voici à KOUROU en Guyane française.Rien ne s’y oppose vraiment si ce n’est une Maison 4 (fin de vie) de RS trop chargée et avec le Me de l’AS de RS et toute une charge planétaire dans la Maison 6 natale !

Bref, je me retrouve dans tous les cas avec des problèmes Maison 6 natale qu’il me faut résoudre à NICE, d’autant plus que je n’ai ni les moyens physiques ni financiers pour faire de tels voyages, comme la majorité de mes consultants !

 

CONCLUSION :

Certes la relocalisation ne peut nous apporter que ce qu'elle peut nous donner dans l'année d'anniversaire en cours (Aide-toi ! le ciel t’aidera !). Nul ne peut contourner impunément les indications du thème natal. Nos aspects difficiles nous les trimballons partout sur cette terre. La relocalisation implique de faire des choix pas toujours évidents. Il est souvent plus facile de laisser faire le  destin, et en ce sens je comprends les détracteurs de la relocalisation, car nul n’échappe vraiment à son destin : on le contourne seulement momentanément. Et si Georges Eliot  a dit : « Il n’est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être », le verbe « pouvoir » me semble limité. Mais quand on veut croire en un semblant ou un minimum de pouvoir, de libre-arbitre (c’est mon illusion, c’est ma drogue neptunienne de survie),  la relocalisation est un outil astrologique intéressant.

 

Si le lieu d’anniversaire est bien déterminé et fixé, on peut s’attacher à faire enfin la Révolution solaire, mais après l'achat du billet de transport car nombreuses sont les personnes qui se rétractent avant le voyage !

 

LILIANE RS 2019.pdf
Document Adobe Acrobat 738.2 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Mme LAMBERT VIVIANE (vendredi, 18 février 2022 10:01)

    Bonjour,
    Merci pour cet éclairage sur la relocalisation, je souhaiterai vous contacter pour une étude sur une relocalisation pour décembre 2022 car RS compliquée à sAvoir si vous pratiquez toujours et vos tarifs.
    Je vous indique mon mail decobat64@bbox.fr
    Avec mes remerciement. Bien cordialement. Viviane

  • #2

    Liliane (vendredi, 18 février 2022 13:12)

    Je ne pratique plus pour raison de santé due à mon grand âge.

  • #3

    Pascal Chiron (lundi, 06 février 2023 23:02)

    Bonjour,
    Vous êtes la deuxième qui parle de JF Berry, je regrette de ne pas avoir suivi ses cours. Actuellement parisien,je sais que vous ne pratiquez plus, j'aurai aimé échanger avec vous par tél pour avoir quelques conseils et l'astrolocalisation m'intéresse Sagittaire asc lion.merci
    cordialement, kichiron75@gmail.com